Video Thomas Clausi Dallara 302

premiér tour de roue

    C'est toujours que du bonheur de revoir nos pilotes se remettre en condition et de taquiner les chevaux tout fraîchement  rénover

P1040877-2.jpg

P1040878-2.jpg

P1040879-2.jpg

P1040880-2.jpg

P1040881-2.jpg

P1040882-2.jpg

               La belle Dallara de Thomas Clausi.           

     Et une belle table se forme  aprés un coup de volant                il y a le coup de fourchette entre amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                             Le soleil de Provence n'a  pas failli pour les Organisateurs de l'ASA du LUC en Provence,  sous la houlètte du Président Mr Bonzon et au secrétariat pour l'accueil des pilotes Madame Laspisa toujours dévoué et  présente et de tous les associé de l'ASA  ,  avec  une sécurité totale de la part des commissaires souvent le balai à la main car parfois quelques bac a sable

               Une journée fort  agréable avec un beau soleil, mais à certain endoit des parkings vu les pluies qu'il y a eu , l'eau a ruisellé sur le goudron ; le verglas était présent dans certain coin , l'acrobacie était de rigueur .          

         Mais ce ne fut qu'un détail  de ce roulage; on a vu beaucoup de monde même entrain de Pic-niquer.      

           Côté Pilote  peu de monde avec leurs voitures qui sont toujours en finition de sortir des mains des préparateurs .

           Thomas Clausi a dévoilé au grand jour sa nouvelle monture; une très belle  Dallara 302 à moteur Opel où il put faire ses premiérs tours de roue. mais très vite il pris en main de  son bébé 2013.

           Steeve Zerafa n'a fait que trés peu d'apparition au volant de sa Dallara 301. Et par moment il se fit un plaisir de tourner avec la 306 maxi du sympatique Bruno Sanchez  .   Vargas  John ,quand a lui poursuit sa chevauchée sur la 306 de Bruno .Qui va prendre le dessus ?....la saison 2013  nous le dira .   

       Jean Claude Morel  lui aussi présent ,  un garçon discret,venu ;en spectateur ; sa voiture est encore sous la couverture.

      Nous avons  vue Jérémy Debels petit fils de Jo Laspisa ,lui aussi voiture en finition chez Loppis préparateur

      Un rectificatif au sujet de la  voiture de Anthony Carifi  qui n'est autre que une Norma  à moteur Renault  ex - Augusto , lui aussi comme Papa son en finition de préparation .

      Une nouvelle qui fera plaisir au Varois de revoir de nouveau l'arrivée de René Paulin sur un VHC  Martini MK32; un homme plein de sympathie donc  Gustarini  aura fort a faire: Souvenons nous de ses qualités et de ses performances il y a quelques années ... Pas si loin que ça d'abord !......